dimanche 20 novembre 2011

Cette semaine je n'ai pas aimé grand chose



Sam: I overheard that Tom Shellinger takes his shirt off when he makes out.. Why would he do that?Bill: Why would anyone do that?Neal: Probably to show off his chest hair. I know that’s what I’m going to do.
J'aime bien ressortir des gifs de 2008 pour mon blog moisi <3


La semaine dernière,
J'ai fini mon stage super branché d'un mois dans le milieu de la culture=some kinda week of the year
J'ai vu un ciné-concert pour la troisième fois de ma vie, c'est une chose très bien.
J'ai trop parlé anglais avec des semi-célébrités
J'ai passé une nuit au bureau
J'ai encore passé trop de temps à m'interroger ce que je vais faire de ma vie.
J'ai réalisé que je ne serai sans doute jamais sur-diplômée.
Je sens que vous êtes gênés quand je raconte ma vie.


Cette semaine par contre j'étais un peu désoeuvrée et dépressive, et aussi grave fauchée.
Mais j'essaie de relativiser et de voir les bons côtés de la vie. Par exemple, je n'ai quand même pas des chaussures aussi moches que celles de Betty:
IMG_8713
huhuhu n'importe quoi alors


J'ai aussi fait ma crise d'identité 2.0, c'est pour ça que je suis (re)devenue ici Helli Laville-Flurry! Oubliez Sarah B.Bopalulla, elle était belle et drôle (presque trop) mais Helli l'est aussi. En fait j'ai juste intra-fusionné, j'ai toujours été Helli, c'est juste que je vous ai caché mon identité pour pas que vous me mélangiez avec mon autre blog. En fait je ne sais plus trop pourquoi.

Bon assez parlé de moi, 

Je ne vous mets pas le dernier clip des Black Keys car il m'endort, on va plutôt se préparer ensemble aux Transmusicales de Rennes si vous le voulez bien. Notez qu'y venir est un bon moyen pour vous d'être au même endroit que moi le weekend du 3 décembre, avec un peu de chance vous pourrez même peut-être me rencontrer (je vous donne des éléments pour me stalker, ensuite à vous de jouer). Le vendredi il y aura Robin Foster, en plus je le connais en personne, je lui ai parlé pas plus tard que la semaine dernière (je vous avais prévenus que ma vie était glamourous):                                                                   

mardi 8 novembre 2011

Courrier des lecteurs: Comment porter les lunettes 3D


    Le premier courrier des lecteurs c'est moi qui l'ai écrit, vu que vous pouviez pas encore savoir que cette rubrique existait. Mais maintenant vous pouvez envoyer tous vos courriers à hellilavilleflurry@gmail.com, je serais trop contente de vous répondre!! Et n'oubliez pas de mettre Courrier des lecteurs en objet ce sera plus facile pour le service courrier des lecteurs de faire le tri dans tous les mails. 

    Alors l'autre jour je suis allée voir Tintin en 3D j'étais toute excitée vu que c'était mon premier ciné 3D (étant donné que je fait partie des 52 français qui n'ont pas vu Avatar), en plus ça m'a fait une sortie j'étais hyper contente.
   Par contre ça coûte un peu une fortune les places, toutes les économies de Monkeum y sont passées. Du coup je me suis dit qu'à ce prix il fallait bien rentabiliser les lunettes 3D. D'où ma question: Au delà des salles obscures, comment porter les lunettes 3D?

   Après réflexion, je dirais qu'un bon look 3D est un look qui tient compte de la morphologie de vos lunettes. Ma sélection pour un look 3D sans faute:

1 Forme profilée 90's, verres bicolores = Look Sportswear
++
Féminisé avec les escarpins, perforés pour le rappel de la thématique sport: le meilleur look pour danser sur du Jamiroquai.
Le twist mi-septembre 2011 supplémentaire: à porter avec un sac-banane Abercrombie&Fish

Lunettes en carton= Look Science et Vie Junior meets Retour vers le futur

++
(Pull Waikiki vintage, chaussures Reebok)
Le twist mi-septembre 2011: à porter avec un pantalon africain ou un slip de bain Speedo

Monture noire casual= Look hipster
+

Parfait pour une soirée passage de comète.
Le twist mi-septembre 2011: à porter avec une figurine Tintin en pendentif

Hourra! Vive le courrier des lecteurs! Qu'est-ce que c'était bien!