vendredi 25 mai 2012

Comment je ne suis pas allée voir Moonrise Kingdom

     L'autre jour, je voulais aller voir Moonrise Kingdom mais je me suis souvenu que je n'avais pas trop d'argent, en plus Monkeum faisait la tête et je n'ai pas beaucoup d'autres copines pour aller au ciné. Alors je suis restée dans ma chambre à coller des autocollants dans mon agenda.
Je ne sais toujours pas pourquoi je n'arrête pas de me disputer avec Monkeum en ce moment, nous qui avons pourtant batit notre célébrité sur notre totale osmose. Souvent, c'est parce qu'il fait le boulet, par exemple en ouvrant le coffre de ma voiture rempli comme une poubelle alors qu'il y a des gens qui regardent, c'est pas possible ça non? Après je m'énerve, il se vexe, je me rends compte que j'ai été trop méchante mais je ne veux pas trop m'excuser parce que ça voudrait dire que je tolère qu'on montre mon coffre à tout va et qu'il peut recommencer, VOUS SAISISSEZ? Je sais bien que mes problèmes de coeur intéressent le grand public alors je vous propose un grand sondage national ci-contre. 


Tout ça pour dire qu'il y a deux vitesses sur les Internets, parce que le manque de moyens m'empêche de faire un article de fond sur Moonrise Kingdom, à la place je suis obligée de faire un article discount en parlant d'un film que je n'ai pas vu. 
Je ne vois pas très bien quoi faire pour me documenter à part relire tous vos articles comme quoi c'est aussi bien que la Famille Tannenbaum et arpenter Tumblr à la recherche de gifs. Oui parce qu'autant dire que Moonrise Kingdom est directement optimisé pour Tumblr, la moindre scène est gifable à souhaits. Mais l'offre me semble quand même encore maigre, qu'attendez-vous pour fabriquer des gifs adéquats avec vos logiciels futuristes? (Ne comptez pas sur moi je ne sais pas faire ça)
Mon avis d'expert digne des Cahiers du cinéma est que j'aime Wes Anderson pour avoir choisi cette Suzy qui n'a pas l'air de ressembler à Elle Fanning, et je sens que Moonrise Kingdom is the new Virgin Suicides. Y a-t-il des gens qui n'aiment pas l'esthétique de Wes Anderson? Si oui, sans doute sont-ils payés par Eric Toledano pour nous faire croire ça. J'aimerais pouvoir accrocher un tas de gifs de Moonrise Kingdom aux murs de ma chambre, dommage qu'il n'y a que dans Harry Potter qu'on puisse faire ça. 


Après comme sortie, je suis allée chez Emmaüs et j'ai acheté 10 vases pour 1,50 euros pour mettre les fleurs sauvages que je vais cueillir moi-même GRATUIT. Je me suis sentie un peu comme ça:

1 commentaire:

  1. "J'aimerais pouvoir accrocher un tas de gifs de Moonrise Kingdom aux murs de ma chambre, dommage qu'il n'y a que dans Harry Potter qu'on puisse faire ça." Oh oui <3 et ya aussi ton blog que j'aimerais bien pouvoir accrocher dans ma chambre

    RépondreSupprimer