dimanche 17 février 2013

Cette semaine j'ai aimé #13


Je sais que vous êtes friands de cette rubrique, et vous avez bien raison car elle est très instructive. 

Lundi j'ai prétexté une grippe pour annuler le cours que je donnais à 16 heures.

Mardi j'ai prétexté une grippe pour annuler le cours que je donnais à 17 heures.

Mercredi Je crois bien qu'on est encore allés chez Ikéa (devinez avec qui, indice, c'est mon seul associé, qui m'accompagne dans tous mes mauvais coups), c'est la sortie du mercredi. Par contre cette fois pour pimenter notre vie de couple on a pris une pizza calzone tomate mozzarella chacun, on aurait dit une tourte à la pâte tellement c'était peu garni. Après j'ai failli acheter le plaid de Valoche pour le porter en écharpe mais en fait non merci.

Jeudi: Prise d'une crise d'hyperactivité, je me suis levée à 13 heures et j'ai posté un article pour la troisième fois en cinq jours. J'ai fait sortir l'artiste qui dormait en moi. Mon style a provoqué des coups de coeur.

Ensuite petite kiffade, pour la Saint Valentin je me suis déguisée en Sainte Thérèse d'Avila. 
Louise Ebel Pandora Fragments.


Vendredi:  J'ai entendu une voix sortir de mon corps et proposer à une future mariée de broder des initiales sur son coussin d'alliance bleu turquoise avec des papillons.
Après Monkeum s'est pris une amende d'au moins 30 euros dans le tram parce qu'il avait pas composté son ticket, devinez qui va devoir régler la note, qu'est-ce que j'étais contente incroyable.

Samedi: Prétextant une visite de courtoisie, je suis allée avec ma soeur chez Papi et Mamie mais en fait c'était pour aller fouiner dans le grenier voir s'il y avait pas des trucs vintage à revendre, mouahaha! Tout était réglé comme du papier à moustique. Mais en fait on a rien réussi à chourrer.

Dimanche Petite balade entre amis en mode week end à Crozon. Il faisait si beau! J'ai pris une tonne de photos car je suis une blogueuse mode. Elles étaient toutes réussies même pas besoin de trier.

3 commentaires:

  1. Han qu'est-ce que tes photos de paysage sont belles, tu habites vraiment là?

    RépondreSupprimer
  2. @Anonyme Oui enfin pas très loin, c'est vrai que c'est magnifique, et oui je fais partie de cette jeunesse dorée là!

    RépondreSupprimer
  3. Haha justement cet après-midi je regrettais presque de ne pas tenir de blog pour pouvoir me moquer gentiment (ou pas) des poses photos de Pandora ... les dernières sont terribles dans le genre p*rn* chic vintage avec regard vide dans le vague ^^ , donc merci pour la minute sourire et pour ce paysage de ouf !

    RépondreSupprimer