dimanche 15 décembre 2013

Un weekend de rêve sur la côte sauvage lol

Hier j'ai retrouvé dans mes brouillons l'histoire de la fois où on est partis à Crozon dans la nature faire les zinzins, en juillet je crois. Je vous la mets ça me fera du contenu éditorial comme disent les nazes. 

Samedi: Vu qu'on avait prévu de partir à 15 heures, on est partis vers 18 heures. Sur la route on a été pris dans un défilé de voitures anciennes, il y avait plein de gens sur le bord de la route qui faisaient coucou comme pour le Tour de France. Un monsieur nous a pris en photo dans la R19, ça m'a fait de la peine.


On est arrivés à Crozon, j'avais envie de pleurer tellement j'étais contente. On a planté notre tente dans un champ au Cap de Dinan. On l'a hyper bien planquée, un campement digne des Castors Junior à mon avis.



Tout était désert. On est allés faire un feu dans une crique de galets, on a fait cuire un saumon entier qu'on avait acheté chez Leader Price comme Robinson Crusoé mais c'était long alors au bout d'un moment on l'a découpé en tranches. Quelle belle fête.

Après on est rentrés à la tente on a regardé Fight Club. La nuit Monkeum cette fiotte arrêtait pas de me réveiller pour dire qu'il entendait des animaux tourner autour de la tente.

Le lendemain on est allés à la plage de la Palud, il y avait des surfeurs et je me suis rappelé que j'avais une planche à voile sans voile chez Mareum.

On a mangé des sardines sur la plage, il faisait beau.

Le soir on a fait rôtir des camemberts sur des braises. La falaise était toute orange comme s'il y avait un grand feu on s'est dit que c'était le coucher de soleil de l'autre côté de la colline, on a couru comme des dératés pour le voir mais c'était trop tard il était déjà couché.

samedi 14 décembre 2013

Franchement si je passe l'hiver je paie ma tournée


L'autre jour Monkeum m'a offert le DVD de Quand Harry rencontre Sally, mais j'étais très énervée je lui ai dit "ça va pas tu es complètement inconscient, pour le prix d'un DVD on pouvait manger pour au moins 2 semaines, où as-tu trouvé tout cet argent?" le pauvre déjà qu'il se fait crier dessus quand il essaie d'allumer le chauffage, mais en fait il a fini par m'avouer qu'il l'avait eu d'occase à 1,50 euros chez EasyCash bon.

Ça fait 3 semaines que je voulais vous montrer ma dernière création mais j'étais trop épuisée pour mettre la batterie de mon appareil photo à charger. Heureusement aujourd'hui j'ai eu une poussée de testostérone et j'ai organisé un petit shooting photo. Non je blague je ne sais même plus où est mon appareil, dommage j'avais un truc super à vous montrer vous allez voir.

J'ai même décidé de vous épargner le paragraphe habituel sur mon état dépressif pour aller directement à l'essentiel: ma nouvelle table DIY de blogueuse lifestyle à mouvance industrielle. 
On a récupéré deux palettes dans une zone industrielle sordide, on les a poncées et lazurées et on a fait notre nouvelle table basse à roulettes avec. Je dis on car j'étais bien évidemment assistée de Monkeum, comme dirait Valoche il vaut mieux laisser faire les mâles dominants quand il s'agit de manipuler de l'outillage. Bon je sais pas trop combien ça a coûté en tout entre la lazure qu'on avait déjà et les roulettes Ikéa, peut-être 15 euros, en tout cas pas très cher si vous avez bien compris mon profil psychologique.

Je vous montrerai une  photo une autre fois mais j'ai eu envie de pleurer tellement c'est le plus beau chef d'oeuvre de ma carrière dans le Do It Yourself. En plus je pouvais plus blairer la table basse Ikéa à 14,90 euros elle était beaucoup trop petite et casual pour des gens de notre standing. Remember cette photo lifestyle qui a fait le tour du web le mois dernier:

KOOL KIDS HOME: J'ai encore écrit un article je ferais n'importe quoi pour ne pas réviser mon ancien français

Je n'ai pas d'autre projet créatif à partager, ça fait des mois que je n'ai pas enfourché ma machine à coudre, à chaque fois que je veux coudre la voix dans ma tête me dit "han et tes cours?" alors je finis par rester dans mon lit à mentaliser tous les fromages que je vais pouvoir me payer l'an prochain si je réussis ce satané concours pour lequel je suis sacrément bien partie.

Ça me fait penser l'autre jour dans une boutique trop bien avec des thés Kusmi et d'autres trucs de blogueuse il y avait cette théière Orla Kiely <3 mais j'ai été glacée d'horreur en voyant le prix.