lundi 1 août 2016

Toujours la bougeotte pour explorer le monde jamais la flemme vous me connaissez



Salut les dodus!!!!

Fiou vous êtes au coeur de l'action je viens juste de rentrer de vacances, quand j'ai mis le pied chez moi toutes mes affaires étaient sens dessus dessous dans le salon, des vêtements par terre et des emballages jetés à la cantonade j'ai tout de suite compris que j'avais été cambriolée!! Après je me suis souvenu que je n'avais pas fait le ménage en partant, bon je suis un être humain, tout n'est pas que strass et paillettes dans ma vie malgré ce qu'on pourrait croire.

J'ai mis mon pyjama et j'ai commencé à rattraper mon retard dans les Reines du Shopping, mais en fait horrible c'était encore une redif de l'année dernière pff les coups durs s'enchaînaient.

Voilà ce que j'avais à vous dire aujourd'hui, c'était juste un teasing, restez à l'affût car demain si j'ai un pic d'adrénaline je reviendrai sans doute pour vous raconter en détail mes aventures dans plusieurs villes d'Europe, dont deux capitales, il y aura de l'émotion, de l'amitié, des paysages à couper le souffle et des bons plans dignes du Guide du Routard AH je ne me moque pas de vous! 
Et aussi je vous parlerai peut-être du nouveau jeu dans lequel j'excelle: Draw Something. Préparez-vous à une plongée au cœur de l'Art vous allez en prendre plein les mirettes.


3 commentaires:

  1. JE VAIS ACTUALISER LA PAGE TOUTES LES 15 MIN DANS L'ATTENTE DE TON RÉCIT
    bon pas vraiment car je dois encore (SPOILER SI TU N'AS PAS LU MON DERNIER MAIL) peindre mes satanées toilettes (je ne m'en sors pas tu l'auras remarqué)
    bref je t'adore à 100%, rien de nouveau de ce côté !!!!!

    RépondreSupprimer